Dossier fessiers

Dossier complet pour avoir des fessiers fermes et galbés.

Exercices

Nos exercices :

Vidéos

Les vidéos suivantes permettent de voir les exercices du top modèle Izabel Goulart pour avoir un corps de rêve et notamment un fessier parfaitement bombé.

Le premier mouvement est une flexion des jambes accompagnée par un mouvement des bras pour muscler aussi les épaules. Ce qui caractérise cet exercice est avant tout la flexion des jambes permettant de muscler principalement les quadriceps (devant des cuisses) et les fessiers.

Adepte de yoga et de pilates, Izabel Goulart travaille ses fessiers grâce à une machine.

Ce troisième exercice est plus classique que le précédent mais la Brésilienne l’a amélioré avec des lestes aux chevilles ainsi qu’en se sur-élevant grâce à un banc pour faire des mouvements plus amples.

A noter qu’Izabel Goulart travaille énormément son corps à l’aide de coachs. Elle fait du fitness, du yoga, du pilates et même du kick boxing. Bien entourée, elle fait très souvent des mouvements originaux afin de stimuler son corps de manière différente. Le résultat n’en est que meilleur comme le prouve les photographies qui suivent. Cependant, pour un débutant, une débutante, pas la peine de faire des exercices aussi sophistiqués. Les standards auront autant d’effet !

Izabel Goulart mannequin fessiers brésilien

© Izabel Goulart via Instagram

Izabel Goulart hot fesses brésilienne

© Izabel Goulart via Instagram